WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Affichage contenu du panier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396073
    chorinlaetitia
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Sur ordinateur, j’ai une barre latérale à droite que j’ai crée avec des widgets (apparence- widget) où je fais apparaitre les derniers produits consultés et le panier. Sur mobile, sous le titre panier, les produits sont affichés hors sur ordinateur il y a uniquement le titre “Panier”. Il ne semble pas avoir de conflit avec un plugin. Avez-vous une idée pour résoudre le bug? Cela fonctionnait bien lorsque j’ai crée cette barre latérale.

    Bière L’Eveilleuse

    Je vous remercie pour votre aide.

    Laetitia

     

    depanagewp
    #396123
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Laëtitia, essayez de vider les caches d’abord pour voir, sinon, assurez-vous également d’avoir une mémoire WP_MEMORY assez conséquent 🙂

    Très bonne journée

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #396125
    chorinlaetitia
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Laëtitia, essayez de vider les caches d’abord pour voir, sinon, assurez-vous également d’avoir une mémoire WP_MEMORY assez conséquent 🙂

    Très bonne journée

    Bonjour,

    Merci beaucoup, le problème semble réglé. J’ai supprimé les caches mais ce n’est qu’en redémarrant l’ordinateur que le panier est réapparu.

    Laetitia

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.