WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichage de la description d'un code promo appliqué

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3866
    mikosworld
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je recherche activement un snippet à mettre dans “functions.php”, qui permettrait d’afficher sous le code promo affiché dans les pages “Votre commande” et “Votre panier”, la description préalablement mis lorsqu’on a créé le code promo, afin d’avoir un petit détail en plus affiché pour le client.
    Car afficher uniquement le code promo reste un peu faiblard…

    J’avais trouvé quelques codes, mais il affiche le code et la description un peu n’importe où sur les pages désirées…

    Merci de votre aide !

    Cordialement,

    Nico.

    depanagewp
    #3868
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je n’ai pas de snippet mais regarde si ceci ne te convient pas: https://wordpress.org/plugins/woocommerce-coupon-shortcodes/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #3873
    mikosworld
    Participant
    Points: 66 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci, mais le problème c’est que ces shortcodes sont à mettre dans une page, mais je souhaite afficher la description SOUS le code promo affiché lorsque l’utilisateur l’a validé (à savoir page Panier et page Ma commande, histoire d’indiqué ce que c’est…

    Et je crois qu’on ne peut le faire uniquement via un hook, dans functions.php ?

    depanagewp
    #3879
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Pour ça faut trouver ce fameux hook. Ou faire appel à un développeur pour le créer 🙂

    Mais si un shortcode fait exactement ce que tu veux, tu peux aussi modifier le template de la page pour l’insérer.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.