WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichage de la quantité dans les détails du panier

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48952
    Thomas Schib
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    pour commencer, j’espère ne pas me tromper d’emplacement.

    J’aide ma sœur qui monte sa boite de cosmétiques, et qui utilise WordPress avec WooCommerce.

    De ce que j’ai vu, la version de WooCommerce est la 3.2.6 et la version de WooCommerce Advanced Free Shipping est la 1.1.3.

    Son site est, je le précise en cours de développement.

    Quand on ajoute un cosmétique dans le panier, tout va bien. Mais quand on passe sur la panier, on a un résumé de son contenu avec notamment la mention Qty, ce qui en inspectant le html généré se traduit par :
    Qty: 1

    Est-il possible de modifier cela, “Qty” en “Qté” par exemple ? et si oui, comment ?

    Je vous remercie.

    Bonne journée.
    Cordialement,

    Thomas

    depanagewp
    #48966
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Quand vous parlez de “passer sur le panier”, s’agit-il de survoler avec la souris le panier qui est dans l’entête du site ?

    Si c’est ça, c’est le thème qui gèrent cette fonctionnalité. Quel thème utilisez-vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.