WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Affichage des délais de livraison sur la page produits

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #40727
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir à tous !

    J’ai beau chercher dans le forum et sur le net, je ne trouve pas de plugin permettant d’afficher les délais de livraison sur la page des produits et sur la page du panier, cela existe t’il ?

    Merci par avance

    Micmil07

    depanagewp
    #40728
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    ne pouvez vous pas tout simplement les écrire dans la description courte du produit ?

    depanagewp
    #40750
    JB Vargas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello,

    Alors moi aussi j’ai galéré pour une solution, clairement l’affichage des délais de livraison il n’y a pas de plugin disponible sous Woocommerce, ou en tout cas après plusieurs mois à chercher une solution j’ai dû me résoudre à faire faire un dév spécifique sur codeur.com … C’est par ailleurs très étonnant mais cette fonctionnalité n’est pas présente sur WooCommerce je comprend toujours pas pourquoi tant cela me paraît essentiel pour une boutique Ecommerce. Pour le dev de mon côté j’utilise la classe de livraison et je l’affiche après sur la fiche produit et dans le panier. Pour trouver la classe de livraison ça se passe ici : WooCommerce > Réglages > Expeditions > Classes de livraison et là j’indique mes différentes classes de livraison et ensuite j’assigne ces dernières dans ma fiche produit.

    Hésites pas si tu as besoin d’infos

    jb

     

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #40751
    JB Vargas
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est une solution mais attention si on doit modifier un délais de livraison sur plusieurs produits, ça devient vite une tannée ! Solution la plus simple dev+ utilisation des classes de livraison pour l’afficher sur fiche produit et panier.

    depanagewp
    #40782
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Voir si ce plugin convient:
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-estimated-shipping-date-per-product/14979300

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #41080
    Micmil07
    Participant
    Points: 78 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Merci à JB et Guy pour leurs solutions, je vais essayer ça, en revanche la solution de Fred me paraît plus fastidieuse.

    Micmil07

    depanagewp
    #41130
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ce sont les délais de livraisons genre : ” Livré sous 5 jour ouvré a la commande ”  ? (Là je ne vois pas le Pb)

    Par contre si se sont des dates estimés en fonctions de logique conditionnelles :   “genre recevez le dans 48h si vous commandez avant 15h30”    ou encore “mardi 18 ”      (la oui c’est plus délicat et ca demande un dev)

    Faites un demande de devis a plusieur prestataire WooCommerce d’un seul coup ici : Faire une demande de devis

     

    depanagewp
    #122667
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour JB, merci pour ces explications mais que doit-on mettre dans “classe de livraison”? “identifiant”?

    Si je veux mettre 24 à 48h ouvrable, je l’écris dans “description”?

    Et comment fais tu pour assigner une classe à une fiche produit

    Merci d’avance pour ta réponse

    depanagewp
    #122678
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En plus du plugin indiqué plus haut il y a aussi celui-ci:

    https://www.pluginhive.com/product/estimated-delivery-date-plugin-woocommerce/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #122679
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci Guy mais ce plugin est très cher pour juste avoir cet affichage, je cherche plutôt une solution gratuite comme ce que propose JB.

    depanagewp
    #233193
    contact.precision.wd
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je tombe sur cette discussion qui date un peu … en cherchant un plugin pour afficher les classes de livraison sur mes pages produits :

    Voici le plug pour cette fonction “show-shipping-class-in-product-page” dispo sur wordpress.

    Rina

     

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.