WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Affichage des filtres YITH impossible sur la page boutique avec DIVI.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #183241
    DUPILLE
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce site et j’ai besoin de vos lumières.

    Sur ma page général boutique créée à partir du Visual builder de Divi, j’ai insérer deux colonnes.

    • Celle de gauche me permet de filtrer mes produits avec un plugin (YITH WooCommerce Ajax Product Filter Premium).
    • Celle de droite me permettant d’afficher mes produits sélectionné par catégorie de produit.

    J’ai paramétré tant bien que mal mon plugin YITH après l’avoir insérer dans le widget “Barre latérale” et insérer un module “Barre latérale” sur la partie gauche de ma page boutique.

    Le problème c’est que rien ne s’affiche sur la partie gauche de ma page produit. J’ai pu remarquer que mon plugin fonctionne sur ma page article et sur la page catégorie produit.


    <p style=”text-align: center;”>Page Boutique créée avec Divi</p>
                  ___________________________________________________________________


    <p style=”text-align: center;”>Page Catégorie produit</p>
                         __________________________________________________________________

    • Je pourrais créer une page produit depuis WooCommerce – Produit – Catégorie mais il m’est impossible de modifier cette page catégorie avec Page builder de Divi.

    C’est pourquoi je fais appel à vous, Expert de WooCommerce et Divi afin de m’aider à résoudre mon problème.

    Questions :

    1. Comment afficher le plugin YITH sur la page Boutique créée depuis Page Builder

    OU

    2.  Comment faire pour modifier ma page catégorie produit avec Divi, celui n’étant pas disponible lorsque je vais dessus?

    J’espère avoir été clair dans mes explications et merci pour vos réponses.

    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

    ED

    Etudiant et formation WordPress

    depanagewp
    #195706
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pour cela il faut éditer la page avec divi builder et de là vous allez renter dans les paramètres du conteneur de produits (shop setting) et de là vous allez dans l’option Content de changer la valeur de BeRocket Ajax filter et choisir ”Enable”, appliquer, sauvegarder et voilà 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.