WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Affichage des lettres HT pour les prix en Hors taxe
Étiqueté : HT
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yohann, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2018 à 7 h 28 min #63322
Bonjour,
Comme dit dans le sujet, comment faire pour afficher derrière le prix les 2 lettres HT lorsque l’on affiche les prix HT.
Si l’on demande d’afficher les prix en TTC, là TTC est afficher derrière le prix, alors pourquoi pas lorsque c’est en HT.
Il y en a qui pourrait répondre, « s’il n’y a rien de marqué alors c’est du HT. » mais ça c’est pas la bonne réponse.
Pour l’instant le seul moyen que j’ai c’est de rajouté du CSS :after avec content « HT », ce qu’il ne me plait pas forcément.
Merci d’avance.
13 juin 2018 à 8 h 50 min #63326vous pouvez configurer cela dans les réglages de WooCommerce, onglet « T.V.A. » et là vous modifiez le champ « Suffixe d’affichage du tarif ».
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.13 juin 2018 à 9 h 01 min #63327Bonjour Mathieu et merci de la réponse rapide.
Le hic c’est que j’avais déjà testé cette option 🙁 et évidement cela n’affichait pas du tout le texte que je rentrais dans ce champs.
J’ai aussi vérifié s’il n’y avait pas de fichier dans le thème qui pourrait mettre la pagaille et là non plus rien. Tous les fichiers viennent du plugin Woocommerce comme le montre la capture.
J’utilise la version 3.3.3 de Woocommerce mais je doute tout de même que cela vienne de ça.
Cordialement.
13 juin 2018 à 9 h 50 min #63331quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.13 juin 2018 à 9 h 52 min #6333213 juin 2018 à 11 h 28 min #6334129 avril 2019 à 20 h 16 min #11746530 avril 2019 à 8 h 32 min #117526Bonjour Yohann,
j’ai fait cela comme css.
.woocommerce-table__line-item .woocommerce-table__product-total .woocommerce-Price-amount::after { content: ‘ HT’; }
.woocommerce-order-overview__total.total .woocommerce-Price-amount .woocommerce-Price-currencySymbol::after {content: ‘ TTC’;}En espérant que cela vous sois utile.
Cordialement
1 mai 2019 à 12 h 19 min #117744Malheureusement ça ne marche pas de mon côté. Le chemin n’est peut être pas le même? (j’ai du mal à cibler)
https://lecoinconnecte.fr/panier/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.