WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichage des lettres HT pour les prix en Hors taxe

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #63322
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Comme dit dans le sujet, comment faire pour afficher derrière le prix les 2 lettres HT lorsque l’on affiche les prix HT.

    Si l’on demande d’afficher les prix en TTC, là TTC est afficher derrière le prix, alors pourquoi pas lorsque c’est en HT.

    Il y en a qui pourrait répondre, “s’il n’y a rien de marqué alors c’est du HT.” mais ça c’est pas la bonne réponse.

    Pour l’instant le seul moyen que j’ai c’est de rajouté du CSS :after avec content “HT”, ce qu’il ne me plait pas forcément.

    Merci d’avance.

     

    depanagewp
    #63326
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez configurer cela dans les réglages de WooCommerce, onglet “T.V.A.” et là vous modifiez le champ “Suffixe d’affichage du tarif”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63327
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu et merci de la réponse rapide.

    Le hic c’est que j’avais déjà testé cette option 🙁 et évidement cela n’affichait pas du tout le texte que je rentrais dans ce champs.

    J’ai aussi vérifié s’il n’y avait pas de fichier dans le thème qui pourrait mettre la pagaille et là non plus rien. Tous les fichiers viennent du plugin Woocommerce comme le montre la capture.

    J’utilise la version 3.3.3 de Woocommerce mais je doute tout de même que cela vienne de ça.

    Cordialement.

    depanagewp
    #63331
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63332
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Mathieu,

    Celui là. https://themestrace.com/seline

    Cordialement

    depanagewp
    #63341
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Je reviens sur le sujet. j’ai demandé d’afficher n’importe quoi dans le suffixe d’affichage “HTTC” et en fait il est vrai que cela s’affiche mais que dans la page de la boutique.. dès que c’est dans le panier et valider le payement. y’a plus 🙁

    Cordialement

    depanagewp
    #117465
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir Casey, avez vous trouvé une solution?

    Sinon, pourriez vous me montrer le code CSS complet pour afficher le suffixe HT svp?

     

    depanagewp
    #117526
    Casey
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Yohann,

    j’ai fait cela comme css.

    .woocommerce-table__line-item .woocommerce-table__product-total .woocommerce-Price-amount::after { content: ‘ HT’; }
    .woocommerce-order-overview__total.total .woocommerce-Price-amount .woocommerce-Price-currencySymbol::after {content: ‘ TTC’;}

    En espérant que cela vous sois utile.

    Cordialement

    depanagewp
    #117744
    Yohann
    Participant
    Points: 17 pts

    Malheureusement ça ne marche pas de mon côté. Le chemin n’est peut être pas le même? (j’ai du mal à cibler)

    https://lecoinconnecte.fr/panier/

    depanagewp
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.