• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #292004
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’ai un souci lorsque j’affiche ma boutique. Au niveau des images, il m’indique ce message d’erreur :

    Warning: exif_read_data(image.jpg): Incorrect APP1 Exif Identifier Code in…

    Qn sait il comment faire pour que ne plus avoir ce message  ?

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #292093
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, après avoir fait quelques recherches, il ne semble pas y avoir de causes ou de résolution fixe pour votre problème, je vous conseil de supprimer les photos de votre galerie, de les remettre et de voir si le problème persiste.

    depanagewp
    #292454
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci  pour votre réponse. C’est en effet ce que j’ai constaté dans mes recherches… Pour le moment, même en supprimant et en remettant les photos dans la galerie, le problème persiste… Je travail en local pour le moment, donc j’espère que le problème ne sera plus présent une fois en ligne mais j’ai des doutes !!

     

    depanagewp
    #292466
    zaz1234
    Participant
    Points: 20 pts

    Je crois avoir trouver la source du problème :

    Lorsque je vais dans apparence > personnaliser puis ensuite vers la taille des images de produits dans woocommerce, je peux modifier la taille des miniatures. Si je laisse par défaut (300), je n’ai pas l’erreur. En revanche, lorsque je change et que je mets par exemple 500, j’ai cette erreur qui apparait au niveau de mes images.

    Une idée pour fixer cela ?

    Mercii

    depanagewp
    #292547
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Pour être sûr que ça ne vienne pas de là, je vous conseil de développer votre site directement en ligne, au moins vous pourrez fixer tout ça efficacement et sans mauvaises surprises au moment de la mise en ligne.

    A voir par la suite si l’erreur persiste, vous pourrez essayer de garder la taille 300 par défaut et de la mettre comme vous le souhaitez avec du CSS.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.