WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Affichage des produits en tableau + case à cocher?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89131
    François Keller
    Participant
    Points: 19 pts

    Bj,

     

    Je découvre l’outil WC et j’aimerais afficher des produits (sans image), avec la possibilité de cocher le produit (p. ex. sélectionner un ou des cours sur un tableau de type “catalogue des cours”)…

    J’ai implémenté WC Booster, en pensant que cette option était proposée, c’est le cas, un module existe dans WC Booster, mais une fois e module activé, je ne vois pas comment faire… depuis une page WP/Divi…

    Merci pour les conseils “pro”…

    FK

    depanagewp
    #89134
    François Keller
    Participant
    Points: 19 pts

    En fait, je me suis p.ê. mal exprimé, j’aimerais afficher les produits sous forme de tableau — chaque produit étant une ligne, avec la possibilité de cocher l’un ou l’autre des produits. Le but est ensuite de créer un formulaire de commande qui récapitule l’ensemble des produits pré-sélectionnés et permet de sortir le tout en pdf…

    depanagewp
    #89686
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En fait ce que vous cherchez c’est une sorte de plugin d’export PDF des produits sélectionnés, c’est bien ça ?

    depanagewp
    #89722
    François Keller
    Participant
    Points: 19 pts

    Oui, et plus précisément l’affichage des produits en tableau (1 produit = 1 ligne du tableau)

    avec, en plus, une case à cocher qui désigne le produit comme sélectionné et comptabilisé (total)

    l’idée est de procéder à des réservations de cours et de créer un pdf qui récapitule les cours choisis depuis le tableau

    est-ce plus clair ainsi?

    merci pour vos conseils

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.