WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce affichage dynamique du prix unitaire / total en fonction des quantités

Étiqueté : ,

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54714
    Joanna Blain
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Mes prix varient en fonction du niveau de qualité de mon item (standard ou premium), du format (petit ou grand) & des quantités commandées, fixes (25,50,100,250).

    par exemple : si je commande 25 d’un item, je paie 4 euros l’unité soit 100 euros le total. Et si je commande 50 du même item : je paie 3 euros l’unité soit 150 euros au total.

    comment, pour chaque item puis-je voir affichés non seulement : le prix à l’unité en fonction de ma quantité souhaitée mais également le montant total tenant compte de cette quantité ?

    car pour le moment : je n’arrive pas au delà de l’affichage du prix unitaire ! et il faut, pour obtenir le prix total, saisir manuellement la quantité (fastidieux et source d’erreur) pour calculer le prix total… bref il y’a forcément mieux …. est ce quelqu’un aurait une idée ??????

     

    Un immense merci…

     

    Joanna (thème X)

    depanagewp
    #54749
    Joanna Blain
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    à priori si j’en juge la réponse apportée à une question similaire (en cours) : il faudrait coder dans les attributs ?

    Pour répondre à Mharzi : oui c’est pour moi nécessaire car les clients font des économies substantielles à l’unité en commandant beaucoup, et c’est pour moi un moyen aussi de leur montrer qu’ils gagnent à acheter un peu plus 🙂

     

    depanagewp
    #54750
    Joanna Blain
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    sinon j’ai vu un plugin qui s’appelle woocommerce dynamic pricing and discount : est ce que quelqu’un sait s’il pourrait répondre à ma question ?

    Merci…

     

    Joanna

    depanagewp
    #63445
    Thibaud Moisan
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Joanna,

     

    J’ai exactement le même souci que toi, je compte vendre des caisses de vins et le prix varie en fonction de la quantité.
    As tu trouvé une solution ?

    Merci
    Thibaud

    depanagewp
    #98727
    Nelly Pinton
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    j’ai Également le même problème,

    Je n’arrive pas à afficher le prix total en fonction de la quantité.

    je propose un tarif dégressif, j’ai téléchargé et acheter une multitude de Plugin je n’y comprend absolument rien,

    mon sélecteur de quantité a disparu, du coup j’ai codé les attributs de mon produit variable avec le prix total et non unitaire.

    Voici une page de mon site par exemple :

    https://petitfaire-part.com/produit/remerciements-couronne-romantique-photos/

     

    Je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider à ce sujet mais je stagne sur ce problème depuis un petit moment…

    merci infiniment pour votre aide

    belle journée à tout le monde

    Nelly

     

    depanagewp
    #138234
    Pascal Henri Mejard Subayi
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour avez-vous trouvé une solutions ? Car j’ai le même soucis

    depanagewp
    #138240
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles
    #164235
    zubair.codup
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour

    Mes prix varient en fonction du niveau de qualité de mon item (standard ou premium), du format (petit ou grand) & des quantités commandées, fixes (25,50,100,250).

    par exemple : si je commande 25 d’un item, je paie 4 euros l’unité soit 100 euros le total. Et si je commande 50 du même item : je paie 3 euros l’unité soit 150 euros au total.

    comment, pour chaque item puis-je voir affichés non seulement : le prix à l’unité en fonction de ma quantité souhaitée mais également le montant total tenant compte de cette quantité ?

    car pour le moment : je n’arrive pas au delà de l’affichage du prix unitaire ! et il faut, pour obtenir le prix total, saisir manuellement la quantité (fastidieux et source d’erreur) pour calculer le prix total… bref il y’a forcément mieux …. est ce quelqu’un aurait une idée ??????

     

    Un immense merci…

     

    Joanna (thème X)

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.