2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #74981
    Arnone Kite
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    j’ai un problème avec la gestion de mes stocks.
    Quand un produit n’est plus en stock, je n’ai pas la mention “stock épuisé” qui s’affiche mais la mention “Plus que 0 en stock”.
    J’ai essayé avec plusieurs thèmes, j’ai essayé de désactiver tous les plugins mais rien n’y fait j’ai toujours la même mention “Plus que 0 produit en stock” (écrite en verte) qui s’affiche.

    Ce que je souhaite avoir c’est la mention “stock épuisé’ écrite en rouge (et pourquoi pas le bouton commande désactivé ou grisé pour que l’internaute ne puisse pas passé commande si le produit n’est pas en stock)

     

    Ayant essayer en changeant  de thèmes, ayant désactivé les plugins, cela me laisse à penser qu’il s’agit d’une erreur de codage dans la dernière version Woocommerce (que j’ai mis à jour avec la version 3.5.1) …mais a priori je suis le seul à rencontrer ce problème…donc cela me fait douter d’une erreur de codage dans la dernière version de woocommerce..bref je suis perdu…

     

    Ma configuration :

    wordpress version :  4.9.8

    woocommerce version : 3.5.1

     

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #74982
    Arnone Kite
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai oublié de préciser :

    Au niveau de la configuration de mon woocommerce :

    dans woocommerce >produit > inventaire : voir pièce jointe n° 1

    au niveau de  la configuration de la gestion des stocks dans la page produit : voir pièce jointe n° 2 et 3

    Merci de votre aide 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.