2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #184383
    msstec.fr
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous ,

    j’ai un gros soucis d’affichage de prix sur ma boutique en ligne .

    En effet lors d’une première connexion sur le site , les prix s’affichent de base en HT.Une fois que l ‘on rentre l’adresse de livraison , les prix se mettent à jour suivant la TVA du lieu sélectionné.

    Donc c’est uniquement dans cette premiere phase que se situe mon probleme.Je souhaite que les visiteurs aient le prix TTC avec TVA française lors de leur première connexion.

    Pour en venir sur mes paramétrages :

    dans woocommerce/reglages/generales    : l’adresse client par defaut est bien selectionné sur “adresse de base de la boutique” (la boutique est bien sur situé en France)

    Ensuite dans woocommerce/reglages/TVA

    Tarifs saisis avec TVA : oui tarif TTC

    calcul de la TVA basé sur : “adresse de livraison du client”

    Affichage des tarifs dans la boutique  “TTC”

    Affichage des tarifs panier “TTC”

    Merci d’avance de votre aide .

    Je suis reelement perdu car je pense avoir fait les choses en ordre .

    depanagewp
    #184407
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    il me parait clair que tout fonctionne normalement, mais que vous voulez faire autrement et ça peut se comprendre. Je ne vois pas d’autre solution que de trouver un short-code pour afficher le produit en TVA fr ou mettre les mains dans le cambouis ( le mieux étant avec du css ), mais là faut demander à un pro, et sincèrement je ne vois pas l’intérêt (pour le visiteur) de tout chambouler si ce n’est de comparer les taxes.

    Sinon vous pouvez faire en sorte que les visiteurs se connectent après avoir ajouté au panier.  En général on met le tarif  HT et la TVA est affichée dans le panier

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.