WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce Affichage liste catégories de produit liées à une taxinomie personnalisée

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72712
    Mouteau
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour tout le monde !

    Voilà mon souci actuel. Je travaille sur un ecommerce de ventes de pieces de 4×4, jusque là rien de fou.

    Pour pouvoir trier les produits j’ai donc ajouté une taxo “véhicule” aux produits. On a en parent la marque et en enfant les modèles.

    Le tri sur ce site doit se faire par les véhicules d’abord (on achète des pièces pour une voiture spécifiques on a pas besoin des suspensions pour tous les modèles de voiture).

    J’ai utilisé la hierarchie de templates pour créer un template “taxonomie-vehicule”. Sur celui-ci j’ai un premier tri, si le term affiché n’a pas de parent (une marque de véhicule donc) j’affiche une liste des modèles de véhicules. Si il a un  parent (le modèle précis de vehicule donc) je voudrais afficher une liste des catégories de produits liés à ce véhicule. En gros afficher la liste des catégories contenant des produits liés à ce véhicule particulier.

    Sur le template “taxonomie-vehicule” je teste si le term testé a un parent ou non pour afficher deux autres templates qui sont “taxonomie-vehicule-modele” et “taxonomie-vehicule-consrtucteur”. Jusque là pas de soucis le switch entre les deux templates se fait bien et l’affichage des véhicules appartenant à la marque se fait sans souci.

    C’est pour l’affichage des catégories liées à une taxonomie spécifique ou j’ai un soucis. J’ai du mal à comprendre comment créer un affichage liant ces deux points.

    Pour information, dernière version de WP, dernière version de Woocommerce.

    L’url de la préproduction sur la page Marque : http://preprod-kayman-offroad.pierremouteau.fr/vehicule/Toyota/

    Merci d’avance pour votre aide !

     

    depanagewp
    #72837
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    sur cette page vous avez déjà une liste des catégories correspondantes : différentiels 4, treuillage 0, etc.

    je n’ai peut-être pas bien compris ce que vous souhaitez obtenir ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.