Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61050
    Deirdre13
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de monter une petite boutique de produits coûts de coeur sur mon site internet déjà existant.

    J’ai donc installé Woocommerce et commencé à configurer les quelques produits identifiés.

    Tous mes produits sont des produits affiliés Amazon.

    Se pose la question de l’affichage du prix… Je souhaiterai avoir un affichage de prix dynamique, car sur amazon les prix bougent pas mal.

    Je pense qu’une solution de bulk import n’est pas adaptée, car je n’ai besoin que de récupérer le prix.

    Je souhaite écrire personnellement mes fiches produits et éviter tout DC.

    J’ai à ce jour deux solutions :

    – ne pas afficher de prix, mais avouez que ce n’est pas terrible sur un shop!

    – afficher le prix actuel (est-ce d’ailleurs autorisé par amazon?), mais je risque de ne pas être juste (et je déteste cela).

    Y aurait il une bonne âme pour m’aider? Je cherche une solution gratuite (pas de plugin payant)

    J’ai encore d’autres questions, relatives à l’affichage par catégorie, mais une chose à la fois…

    Deirdre

     

    depanagewp
    #61136
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    https://woofrance.fr/2017/10/16/woozone-woocommerce-amazon-affiliates-systeme-daffiliation-amazon-wordpres-woccomerce/

    Il existe une version gratuite, forcément plus limitée…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.