Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #66442
    Hochard
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    La config de mon site : WordPress 4.9.7 avec le thème Bridge Child – Woocommerce Version 3.4.4

    Je reviens vers vous car depuis quelques temps, je me suis aperçue que lors de l’affichage d’un produit variable, le prix ne varie plus lorsque je change la taille de mon article. (tarification différente en fonction de la taille de l’article).

    Il y a toujours la mention “à partir de xx€, mais le tarif en fonction de l’option choisie n’apparaît plus.

    Un exemple en ligne : https://www.deesseartiste.fr/boutique/beach-heart/beach-heart-loriginale/beach-heart-amour-sucre/

    Cet article a trois tailles et 3 tarifs différents/taille. Mais le tarif de la taille choisi ne s’affiche plus.

    Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui peut bien se passer ?

    Merci à tous pour votre aide et bel été à ceux qui sont en vacances !

    Véronique

     

     

    depanagewp
    #66460
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    essayez avec un thème classique et aussi en désactivant toutes les extensions à part WooCommerce.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.