WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce affichage produits d'une catégorie en horizontale

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62940
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je suis à la recherche d’un code à injecter dans un widget pour afficher les produits d’une catégorie mais avec un affichage horizontal et mon vertical..

    je galère un peu.

    Merci.

    depanagewp
    #63368
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    pas de solutions possible?

    depanagewp
    #63449
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je ne suis pas certain de bien comprendre la question, à tout hasard je propose ceci:
    https://fr.wordpress.org/plugins/woo-widget-product-slideshow/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #63521
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    dans ce style avec un petit bouton “ajouté au panier” avec la possibilité de faire une restriction par catégorie car là c’est la totalité des prestations.

    Répondre à : affichage produits d'une catégorie en horizontale

    Merci.

    depanagewp
    #63528
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    d’abord, est ce que vous utilisez un thème libre installé en passant par le menu “Apparence” de l’espace d’administration ?
    si c’est le cas, la 1re étape est de créer un thème enfant. sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    ensuite vous pouvez utiliser le widget “Produits” et avec le code suivant dans le fichier functions.php du thème enfant, vous filtrez par catégorie :

    add_filter("woocommerce_products_widget_query_args", function ($query_args) {
    	
    	$query_args["tax_query"] = [
    		[
    			"taxonomy" => "product_cat",
    			"field" => "slug",
    			"terms" => ["SLUG-DE-LA-CATEGORIE"],
    		],
    	];
    	
    	
    	return $query_args;
    	
    });

    et pour ajouter un bouton d’ajout au panier, copiez le code suivant dans votre thème enfant dans le fichier woocommerce/content-widget-product.php
    https://pastebin.com/QFn4dSSh

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #63626
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    merci je vais tester

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.