Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #148870
    c_bayol
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    sur ma boutique en ligne, j’ai renseigné les prix TTC pour chacun de mes produits. Je souhaiterais que Woocommerce affiche la TVA à mes clients donc j’ai coché “Oui,  je saisirai les tarifs TTC”  dans les réglages de ma boutique.

    Mais Woocommerce n’affiche pas le prix final que j’ai renseigné dans la fiche produit, il rajoute la TVA, comme ci j’avais renseigné le prix HT…

    J’ai essayé de cocher “Non,  je saisirai les tarifs HT” et cela ne change rien, il rajoute toujours la TVA (ce qui dans ce cas est logique).

    Je ne comprends pas pourquoi.

    Voici l’adresse de ma boutique au cas ou cela aide : http://www.latortuefaitmaison.com/boutique/

    Merci pour votre aide

    depanagewp
    #148874
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ce n’est pas tant le paramètre de saisie, il faut choisir le paramètre d’affichage un peu plus bas.

    Il faut aussi que le taux de TVA soit indiqué.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #148877
    c_bayol
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour et merci d’avoir répondu !

    Dans les paramètres d’affichage j’ai mis TTC pour les 2 (affichage des tarifs dans la boutique et Affichage des tarifs sur le panier et la page commande).

    Et sinon dans la page Taux standard, j’ai mis le taux de 20% pour la France et 8,5% pour La Réunion (où je suis).

    il faut que je change qq chose ?

    depanagewp
    #148887
    c_bayol
    Participant
    Points: 12 pts

    ok j’ai compris le principe de Woocommerce. En fait, meme si je choisi d’inscrire le prix TTC, il calcule le prix HT et recalcule le prix avec les autres TVA a partir de ce prix calculé HT.

    Y’a t- il possibilité d’avoir le meme prix TTC pour 2 endroits ou la TVA est différente ? clairement j’habite à la Réunion ou la TVA est à 8,5% alors qu’en métropole elle est à 20% et je souhaiterais que le prix final TTC soit identique.

    Merci

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.