WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Affichages des catégories et sous-catégories sur l\'ensemble des pages woocommerc

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #134513
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis embêté, j’aimerais afficher un menu de toutes mes catégories et sous-cat sur l’ensemble des pages du shop… mais sans succès.
    Quelqu’un peut-il me donner une piste svp?

    depanagewp
    #134554
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il existe plusieurs manières d’afficher les catégories et sous-catégories sur vos page.

    Tel que je le vois pour vous la manière la plus simple est d’utiliser un widget qui s’affichait dans une barre latérale de votre site.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #134581
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    Ma question va paraître stupide… mais justement je n’arrive pas à afficher le widget sur la page de catégorie…

    Il est bien présent sur le fichier php mais je n’obtiens aucun affichage…

    Faut-il l’activer quelque part?
    Merci

    depanagewp
    #134590
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Il se peut que votre page catégorie n’est pas de colonne latérale…  cela dépend des thèmes utilisé.

    quel thème utilisé vous pour votre site Ecommerce

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #135273
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    En fait, j’ai créé un style enfant de Extra (de chez Elegantheme, avec Divi)

    Je devrais peut-être fouiller par là. Mais j’avoue, je suis perdu là..; 🙁

     

    depanagewp
    #135283
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    En effet… merci pour les éclaircissements. Je peux paramétrer les positions et ce que je veux placer dans les widgets depuis Extra.
    Actuellement, j’ai encore un souci avec les sous-catégories. lorsque ce sont les résultats d’une sous-catégorie qui est affichée. Je n’ai pas de sidebar. L’espace existe, mais rien dedans… 🙁

    depanagewp
    #135680
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    Je poursuis mes recherches… Dans le principe, je souhaite réaliser quelque chose de très semblable à ça:
    https://www.kgt.nl/product-category/printing/
    J’ai noté que le site est en WordPress… il est utilisé quelques plugins… je dois approfondir certains…
    Une piste de plugins qui pourraient m’aider. J’en ai trouvé évidemment plétore en demandant à Google de m’en trouver… mais pour la plupart, le support est abandonné et pas ou peu compatible avec les versions 5 de Worpdress.

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #135708
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Regardez dans la configuration générale de Extra, si vous avez bien activé les sidebards

    depanagewp
    #136203
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    Oui c’est fait… 🙁

    depanagewp
    #138508
    Stephan
    Participant
    Points: 17 pts

    J’ai finalement reparamétré les choses et ça s’est mis a fonctionner… par exemple pour un article, par défaut siderbare à gauche… mais rien. Si on choisit Sidebar à gauche (mais pas par défaut), ça marche… O_O
    Enfin, voilà, ça tourne.
    Merci de l’aide

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.