WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher “Choisir une option” dans liste variations produits.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #354983
    ANLyon
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je rencontre un problème. Je cherche à afficher dans la liste de variations d’un produit l’option “Choisir une option”.

    Coté admin, j’ai bien choisi “Aucune valeur par défaut”, Mais malgré cela, c’est la première variation de la liste qui s’affiche par défaut…

    Voici une page où le problème est visible:

    Bouquet de roses blanches

    Quelqu’un saurait-il d’où le problème vient?

     

    Merci

    depanagewp
    #356041
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    J’ai du mal à comprendre le problème, quel est le comportement actuel et quel est le comportement que vous souhaiteriez ?

    A bientôt,

    depanagewp
    #356076
    ANLyon
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En l’état actuel, si vous cliquez sur le lien des roses blanches, vous verrez que le nombre de roses est par défaut à 7. Cependant, dans le back-office, j’ai sélectionné “Aucune valeur par défaut”. Je souhaiterais donc qu’il n’y ai pas de valeur par défaut… A la place j’aimerais que cela soit indiqué “Choisir une option”, qui est d’ailleurs présent dans la liste des variations.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #356102
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Je ne pense malheureusement pas qu’il y ai de solutions car par défaut lorsque rien n’est sélectionné, c’est toujours la première option qui est choisi, et la structure de la liste déroulante (Faite par le plugin), ne permet pas de faire une re sélection en JavaScript pour passer au dessus du plugin.

    Je vous conseil toutefois d’envoyer un mail au support du plugin car on ne sais jamais, mais pour moi il n’y a pas de solution au problème.

    depanagewp
    #357704
    ANLyon
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok. Merci Stephen !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.