WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce AFFICHER DES INFORMATIONS D’UTILISATEUR SUR LA PAGE CHECKOUT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79814
    Compac
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai crée un custom post type « chantier » dans lequel j’ai intégré des champs spécifiques grâce à ACF tel que « adresse du chantier » et « référence interne » mais également un champ « utilisateur » qui me permet d’associer le chantier à un conducteur de travaux.

    Ce que j’aimerais c’est que sur la page checkout, en plus des informations de facturation et livraison on puisse sélectionner le chantier concerné par la commande et que les informations « adresse du chantier », « référence interne » et le nom et mail du conducteur de travaux s’affichent automatiquement.

    J’arrive bien à afficher les valeurs qui m’intéressent pour le conducteur de travaux en y insérant l’ID d’un chantier spécifique :

    <!--?php
    $users = get_field('conducteur_de_travaux_du_chantier', 1139);
    // for testing
    echo '
    
    '; print_r($users); echo '

    ';

    if ($users) {
    foreach ($users as $user) {
    $userNAME = $user[display_name];
    $userMAIL = $user[user_email];
    echo $userNAME;
    echo $userMAIL;
    }
    }
    ?>

    Mais je ne sais pas comment l’afficher dynamiquement selon le chantier sélectionner…

    Je ne suis pas sûre d’avoir choisi la bonne méthode pour y arriver, peut-être existe-t-il un plugin qui permettrait d’y arriver mais malgré de nombreuses heures de recherche je n’arrive pas à trouver de solutions…

    Quelqu’un pourrait-il m’aider?

    Merci

    depanagewp
    #79837
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Personnellement je suis pas développeur, donc je ne peux pas trop vous aider, bon je vais toutefois demander à mon développeur de jeter un œil et voir s’il peut vous répondre

    depanagewp
    #79880
    Harald
    Participant
    Points: 94 pts
    Modérateur

    Bonjour,

    Si c’est au niveau du checkout alors vous avez beaucoup d’informations disponibles sous la main dans WC()->cart->cart_contents .

    Vous pouvez faire un var_ dump de ce qu’il y a dedans pour voir les informations sur le conducteur de travaux associé au chantier.

    Ensuite il suffira sans doute d’itérer sur les variables tel que:

    $contents = WC()->cart->cart_contents;
    if( $contents ){

    foreach ( $contents as $cart_item ){
    echo $cart_item[‘user_id’];
    }

    }

    Ou peut etre:

    foreach ( $contents as $cart_item ){

    echo $cart_item[‘data’][‘post’][‘user_id’];
    }

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.