WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher en permanence "details de facturation"

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4840
    benouthepouick
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je m’explique. J’aimerais avoir ma boutique sur une seule et unique page. Les produits d’un coté (il n’y en a que 5) et de l’autre la partie client ou il peut enregistrer ses coordonnées (pas besoin de comptes pour passer commandes).

    Je suis arrivé à tout faire seulement les champs de coordonnées (form-billing.php) ne s’affiche que lorsque qu’il y a quelque chose dans le panier. Je suis obligé de mettre un produit dans le panier, et de rafraichir pour que la partie “Détails de facturation” ne s’affiche.
    Idem pour le panier, je suis obligé de mettre un article et de le rafraichir manuellement pour qu’il s’affiche. Mais une fois que j’ai un produit dedans, il se met à jour correctement.

    Une idée pour que la partie détail de facturation s’affiche même lorsque que le panier est vide ?

    Merci 🙂

    depanagewp
    #4841
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Tel que je le voit il faudrait coder cette partie au niveau du thème.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5309
    benouthepouick
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour désolé pour la non réponse je n’avais pas vu qu’on m’avais répondu, j’attendais patiemment !!!
    Ok je vais diriger ma recherche au niveau du thème, car en effet je n’avais rien trouvé côté woocommerce, je commençais à désespérer.

    Sinon je me dis que je pourrais mettre un produit de type gratuit en permanence dans mon panier, mais pareil bizarrement je ne trouve rien en cherchant google, je dois peut-être pas tapé la bonne recherche ?

    Aurais-tu une idée ?

    Je vais creuser mon thème et reviens vers toi ! Merci en tout cas de ton élément de réponse !

    depanagewp
    #5316
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde si ceci peut t’aider:
    https://docs.woocommerce.com/document/automatically-add-product-to-cart-on-visit/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5386
    benouthepouick
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Hello, je reviens vers vous !
    Merci bien Guy, c’est exactement ce que je cherchais 🙂
    Cependant, c’est ma solution de dépannage qui n’est vraiment pas très jojo.

    Fred, en faite je croyais qu’il fallait que je cherche a enlever quelque part le code qui vise a faire disparaitre le panier lorsqu’il est vide. Mais en relisant en faite, tu me conseil plutôt de rajouter un bout de code pour bel et bien le faire apparaitre en permanence ?
    Je comprend le php est arrive à le modifier, ou a le supprimer quand j’en ai besoin, mais mes compétences se limite la… :'(

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.