WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Afficher le détail d’un produit sur une page précise

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #205266
    Dewattinne
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello tout le monde,

    Je débute avec woocommerce et j’aurai voulu savoir s’il était possible d’afficher le détail d’un produit sur une page précise.

    Je suis actuellement en train de mettre en place un site woocommerce pour la vente d’un produit unique. Je souhaite donc travailler sur un one page dans laquelle il y aurait une section “boutique” qui afficherait le détail de mon produit : image, nom, avis, prix et description.

    Pouvez vous me dire si cela est possible ? Si oui comment faire ? Merci

    depanagewp
    #249822
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    C’est tout à fait possible, pour sa réalisation tout dépend du builder ou du thème que tu utilise, essaie de nous en dire un peu plus pour pouvoir t’orienter au mieux.

    Sinon la piste des shortcodes est intéressante car elle te permettra de placer là où tu veux différents affichages, directement dispo sur la documentation woocommerce

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.