WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher le price_per-metre sur la page Produit

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #195449
    Marie-Claire Mauro
    Participant
    Points: 9 pts

    Bonsoir 🙂

    Après pas mal de recherches infructueuses ce jour…

    Sur mes pages de produits variables (carrelage), une fourchette de prix par boîte est affichée (X-Y €) au dessus de la description courte.

    Chaque boîte, selon la taille des carreaux, correspond un certain nombre de m² et les clients aiment pouvoir comparer le prix au m².

    J’aimerais donc que soit aussi affichée la fourchette de Prix au m² (entré sous “price_per_meter” par le biais de l’extension <span style=”color: #000000; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 14px; font-weight: 600; white-space: nowrap;”>Woocommerce Advanced Bulk Edit par George Iron</span>). Voire même que soit uniquement affiché le prix au mètre carré à cet endroit là (sachant que le prix par boîte est indiqué une fois que l’acheteur a sélectionné la couleur et la taille voulues).

    Je suis sur un thème blog, non WooCommerce (my bad…). J’ai l’extension Booster avec pas mal de possibilités concernant le prix mais je ne trouve pas ça, et le Booster Plus ne semble pas non plus le proposer à l’affichage.

    L’idéal serait une fonctionnalité dans un plugin, je ne sais pas vraiment tripatouiller du code…

    Merci 🙂
    Marie-Claire

    depanagewp
    #195456
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Pour ce genre de produit ma première pensée est pour ce plugin: https://woocommerce.com/products/measurement-price-calculator/

    A voir si ça peut convenir.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.