WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Afficher le prix total dans le filtre de récherche

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #166980
    diallonickel
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je suis débutant et je suis entrain de construire un site de réservation de chambres d’hôtels sur WordPress et le thème utilisé est Listify. Dans mon Filtres de la page d’accueil, après avoir choix les dates de réservations et cliquer sur rechercher, il ne m’affiche pas le prix total des chambre sur la recherche et même après ouverture de l’annonce il ne récupère pas les infos dans le calendrier de la réservation woocommerce.
    Donc je dois a nouveau choir les mêmes dates pour avoir le prix en fonction du nombre de jour.

    Pouvez-vous m’aider svp si possible de pouvoir relier cela et avoir les dates implémentés directement dans les annonces. Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #167932
    diallonickel
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Peut-être que je suis mal exprimer.

    C’est que le filtre que j’utilise avec facetwp pour afficher les dates de disponibilités avec le prix total de ma réservation ne fonctionne pas.

    J’aimerais savoir si quelqu’un pouvait m’aider à le parametrer c’est à dire :

    Quand je ferais une recherche en choisissant les dates qu’ils m’affiche le prix total aussi de la disponibilitée.

    Pour info j’utilise woocommerce bookings.

    Merci d’avance pour votre aide.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.