WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher les fiches produits d'une catégorie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42674
    helenederougeri
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je travaille actuellement sur un site sur lequel je souhaiterai que soient affichées sur une page toutes les fiches produits d’une catégorie.

    J’ai essayé en utilisant le shortcode

    mais cela affiche la liste des produits (aperçu donc avec juste le visuel et le nom du produit) alors que je souhaite avoir les pages produits les unes en dessous des autres, y-a-t-il un shortcode qui permet de faire cela ?

    Merci

    depanagewp
    #42687
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous souhaitez que toutes les catégories présentent les produits de cette façon ?
    Si c’est le cas, vous pouvez personnaliser l’affichage en modifiant le fichier “taxonomy-product_cat.php”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.