WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher les frais de livraison dans le panier

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203955
    Justine
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir à tous,

    J’ai crée une boutique sur Woocommerce où je vend des box avec le plugin Woocommerce Subscriptions, mais j’ai un problème au niveau du panier. Le prix qui s’affiche dans mon panier inclus la livraison, mais il n’y a pas de ligne entre “sous-total” et “total” qui le spécifie, ce qui est très confusant.

    Comment est-il possible d’ajouter cette ligne ? Ou à défaut, ne pas inclure la livraison à cette étape et seulement dans le checkout ?

     

    Voici le lien de mon site, vous cliquer sur abonnement mensuel pour tester : http://etmmjvj.cluster030.hosting.ovh.net/index.php/abonnement/

    depanagewp
    #249823
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Le mieux est d’afficher clairement cette livraison au niveau du checkout pour laisser l’utilisateur rentrer son adresse et donc potentiellement changer les frais de livraison en fonction de la distance.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.