WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher les prix de ses produits sur sa page boutique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87601
    Stendy Mallet Pro
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir,

    je suis en train de créer une boutique et j’ai un souci : je n’arrive pas à faire afficher les prix des produits sous leur nom quand on ouvre la page principale de la boutique.

    Voici le lien pour que vous puissiez voir : https://www.cafedessports-coulonges.fr/cave-en-ligne/

    Pourriez-vous m’aider à trouver une solution ?

    Y-a-t-il une case à cocher ? Une phrase à ajouter dans les fichiers CSS ou PHP ?

    depanagewp
    #87821
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que l’affichage du prix, sur les listes produits, dépend du thème que vous utilisez.

    Vous devez probablement avoir une option dans les réglages du thème qui vous permet d’afficher le prix ou non.

    Sinon il vous faudra customiser le thème (thème enfant) pour afficher le prix.

     

    Si vous n’y arrivez pas je peux toujours vous proposer mes services pour intervenir sur votre site

    depanagewp
    #90730
    Stendy Mallet Pro
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    je possède le thème Alphacolor : https://themeforest.net/item/alphacolor-type-design-printing-services/20987918?s_rank=13

    Je suis allé voir dans les détails du thème mais je ne peux rien faire pour activer cette option.

    Je vais certainement avoir besoin d’aller dans le code pour ajouter une ligne demandant à afficher le prix.

    Sur quel fichier faut-il que j’aille ?

    depanagewp
    #90747
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Déjà, il ne faut pas travailler sur les fichier du thème.

    Il faut faire un “child thème” et travailler dedans.
    Après tout dépend de la structure du thème et de ce que souhaitez modifier précisément.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.