WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Afficher les produit avec 0 dans le panier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #39714
    Daniel
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, Une question très technique et j’ai beau regarder partout sur Google, je ne trouve pas la réponse.

    C’est un site où des marchands peuvent acheter les produits offert par mon client.

    J’ai ajusté le code pour que lorsque le marchands se connecte sur sa plateforme, il entre automatiquement dans le panier. J’ai également mis un code pour que tous les produits soit affichés. J’aimerais que tous les produits aient une quantités de 0 et le marchands ajustera le nombre de produits qu’il désire avoir et laisser à 0 les produits qu’il ne veux pas.

    Le problème est que si le produit est à 0, il ne s’affiche pas dans la panier (ce qui est habituellement normal). Mais dans mon cas je voudrais qu’il s’y trouve.

    Quelqu’un sait quoi je dois modifier dans un php pour que ce soit possible?

    Merci

    depanagewp
    #40052
    Beau
    Participant
    Points: 133 pts
    Membre 2 étoiles

    une suggestion peut être ridicule, si vous pouvez  définir la quantité, que donnerait un ALT255  soit un signe invisible ?

     

     

    depanagewp
    #279194
    Lopale
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je souhaites faire exactement la même chose, mais ne trouvant aucune piste, je tente de déterrer ce vieux post, comment avez vous fait ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.