Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2356
    Gaborit
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonsoir,

    J’ai installé Timetable Weekly Classes afin de gérer une option de réservation de stage en dates variable mais ayant un parent.

    Exemple: Stage d’oenologie niveau expert à Biarritz = produit et ensuite je lui accole des dates qui se synchronisent avec le plugin.

    Tout est ok sauf que le plugin fonctionne en ayant les produits en mode caché ( visibility hidden)

    Je souhaiterais donc pour pouvoir afficher normalement sur ma home les produits faire en sorte que la fonction “caché” devienne dans le code un équivalent de la fonction catalogue. Car là çà fonctionne mais dès que je met à jour une classe il faut manuellement mettre le produit en caché pour pouvoir travailler sur la classe donc fastidieux et surtout si oubli ou erreur le produit n’est plus affiché sur home…

    Je sais pas si je me suis fais comprendre mais en tout cas il s’agirait de trouver le template de la fonction visibility de Woocommerce et de la transformer en = catalogue également.

    Merci,

     

     

    depanagewp
    #2367
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Ca va être dur de t’aider car a mon avis nous sommes peu nombreux a avoir testé Timetable Weekly Classes.

    A mon avis un bon dev te fait ça relativement rapidement.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.