WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Afficher mention stock fiche article

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #414277
    crochtamaille
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je sollicite aujourd’hui votre aide pour un petit détail, certes, mais qui faciliterait grandement la visibilité de mes articles sur mon woocommerce.

    Savez-vous s’il est possible d’afficher si la variation d’un produit est en stock ou pas dans la liste déroulante de la fiche article ? Côté client, j’entends.

    Voilà mon problème :

    J’ai de longues listes déroulantes car beaucoup de variations de certains articles. Mes clients doivent sélectionner 1 par 1 chaque variation pour voir s’afficher la mention “en stock”.

    Je ne veux pas cacher les variations qui sont épuisées, car j’ai un plugin permettant au client d’être alerté quand une variation reviendra en stock.

    D’où l’idée d’avoir simplement dans la liste déroulante, à côté du nom de la variation, la mention si en stock ou pas.

    Avez-vous une solution ?

     

    depanagewp
    #414366
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Possible certainement, mais je ne connais pas de plugin qui le fasse, ça nécessite un codage personnalisé.

    Tu peux essayer ceci mais ça ne fonctionne que sur la page boutique, pas sur les pages produits:

    WooCommerce: Display Variations’ Stock @ Shop Page

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.