WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce AFFICHER PAGE PRODUIT MÊME SI SA DATE DE PUBLICATION EST FUTURE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #132547
    folly29
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour,

    J’ai actuellement un site web ou je fais de la vente de vinyles et cd, certains produits sont en préventes, pour cela j’indique dans la date de publication du produit la date de la sortie (par exemple un mois après la date actuelle). J’ai développer un module en accueil qui me permet d’Afficher les derniers produits en préventes. Cela fonctionne parfaitement sauf au niveau du lien vers la page du produit. Quand je clique sur le liens cela m’indique que la page n’existe pas. Ca m’indique cela seulement si je ne suis pas logger a l’admin, si je suis logger ca fonctionne parfaitement.

    Quelqu’un aurait-il une solution ?

    Vous pouvez voir mon code en accueil qui affiche les produit en préventes si ca peut vous aider.

    https://framabin.org/p/?7c7b5c25ecaf3978#XrPeIwpfOrpQrPMFPtyV4gSgkBu8qcb4KYwMq0xZ9qI=

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #132587
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Comportement d’un produit publié en privé et pas en public.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #132622
    folly29
    Participant
    Points: 84 pts

    Bonjour Guy,

    Le produit n’est pas en mode privé, il est en mode planifié (Avec une date de publication future). As tu une solution pour cela ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #132668
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Le comportement de votre woocommerce et tout à fait normal.

    Le produit n’est pas publié, la page produit ne va donc pas s’afficher.

    Vous avez développé un plugin, qui va chercher les références en base de données et les affiche malgré tout, mais cela ne concerne pas la page produit en elle-même.

    Pour faire simple un élément non publiépeux pas par définition être vu par le public

    depanagewp
    #132669
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
    #132694
    folly29
    Participant
    Points: 84 pts

    Merci Fred, je vais regarder ça.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.