WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Afficher prix HT et TVA sur la facture – détail commande

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39905
    Berbouche
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Sur mon site, j’ai affiché les prix HT pour certains utilisateurs et TTC pour d’autres. Ainsi sur la facture les prix sont affiché en HT ou TTC selon le type d’utilisateur.

    Mais j’aimerai afficher le détail du prix, c’est à dire HT + TTC, mais les configuration wordpress ne le permettent pas.

    Connaissez vous un plugin pour ça ? Ou un petit bout de code à mettre dans le function.php ?

    Je continue mes recherches de mon coté, mais vous remercierait de tout début de réponse ou de piste.

    Merci !!

    depanagewp
    3 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #39913
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous souhaitez afficher cela à quel endroit ?

    dans les détails du produit ? sur le panier ? dans l’espace client ? dans l’e-mail envoyé au client ?

    à première vue, il s’agit de modifications de la présentation donc cela devrait pouvoir se faire au niveau du thème.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #39964
    Berbouche
    Participant
    Points: 17 pts

    Je souhaiterai afficher les prix HT + TTC dans le mail envoyé au client et dans la facture.

    J’utilise un thème enfant de storefront avec woocommerce.
    Donc je devrais overide le template de la facture/du mail de storefront ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #54254
    Jérôme
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Berbouche,

    Pourrais-tu me dire comment tu t’y es pris pour afficher les prix HT pour certains utilisateurs et TTC pour d’autres.

    Merci.

    depanagewp
    #200622
    Sebastien Bringel
    Participant
    Points: 4 pts

    Le problème vient du fait que la boutique est mal paramétré. Il faut prendre comme adresse de base l’adresse de la boutique.

    Woocommerce ne sachant pas où se trouve certains clients en fonction des appareils utilisé va afficher le prix HT au lieu de TTC

    Oui c’est fumeux et nous l’avons remarqué à nos dépends ^^

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.