WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher seulement les produits non réservable

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par falc0o117, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #228135
    falc0o117
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. J’aimerais savoir si c’est possible d’afficher les produits non réservable sur la page produit du store et dans un autre page afficher les produits réservable.

    Pour infos, j’utilise Dokan Pro et WC Booking :).

    Merci d’avance pour vos réponses.

    depanagewp
    #228267
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il y a le plugin suivant pour les filtres dans Dokan, seulement je ne sais pas si il colle avec votre besoin.

    https://codecanyon.net/item/dokan-vendor-filter/19664049

    depanagewp
    #228292
    falc0o117
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour, je me suis mal exprimé. Au départ sur la page d’un vendeur, sur l’onglet produits, tout les produits s’affichent sur cette page. Cependant j’aimerais faire apparaître les produits simple dans l’onglet produits et d’autre part, faire apparaître les produits réservable dans un autre onglet (Réservation). Je pense que c’est plus au niveau du code que ça se passe mais même en cherchant je ne vois pas comment ils sont différenciés dans le code.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.