WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher un message suite à une inscription

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61770
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je cherche à afficher un message court de l’inscription d’une personne qui renseigne tout simplement son adresse email dans le champ d’inscription.
    L’idée est de préciser qu’un email est envoyé avec un mot de passe sécurisé, qui peut être changé, sur la page “mon compte” qui suit cette inscription – et je ne veux pas renvoyer vers une page personnalisée, chose plus simple à mon niveau, mais bien ajouter un simple message.

    Je ne parviens pas à mettre le doigts sur la bonne action (ou le bon filtre) où intervenir, débutant avec Woocommerce.

    Pourriez-vous me guider dans cette démarche svp ?

    depanagewp
    #61780
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61805
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Ah oui j’ai oublié de le préciser : j’utilise Shop Isle, que j’ai réussi à modifier pour certains paramètres d’affichage des produits assez facilement avec les hooks. Mais sur ce point, je flanche !

    depanagewp
    #61818
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    la 1re étape est de créer un thème enfant. sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    ensuite dans le fichier functions.php du thème enfant, mettez ce code :
    https://pastebin.com/D5KPUHaE

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61911
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Mathieu.

    Oui j’utilise un thème enfant. Par contre, j’ai l’impression qu’il manque un élément à la fonction car je ne vois pas l’affichage du texte supplémentaire sur la page de création du compte avec votre code.
    A bidouiller j’ai réussi à faire un affichage en ajoutant un action sur woocommerce_register_form_end, bien que j’aurais préféré réaliser l’affichage uniquement après l’enregistrement mais l’essentiel est d’avertir l’internaute.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.