WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Afficher un prix minimum tant qu’un certain volume n’est pas sélectionné

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203152
    gwendal.lanneau
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai une demande assez particulière. J’ai passé mon après-midi à chercher dans mon admin et sur le forum ici, et je n’ai rien trouvé de similaire.

    Je vends des produits sur mesure au m².  J’utilise le plugin WooCommerce Mesure Calculateur de prix. Il marche au top ! Le client rentre sa surface, ça calcule tout seul en direct, parfait ! Sauf que j’aimerais fixer un montant minimal, mais pas dans le panier final, directement dans l’interface du produit, tant que la surface ne dépasse pas 1m², le prix affiche un minimum de 30€. Et que à partir de 1.0001m² le montant soit calculé par le plugin normalement comme il le fait.

    Connaissez vous un moyen de faire ça ? Soit avec ce plugin, soit un autre s’il faut changer.

    Merci à toute la communauté 🙂

    Bonne journée

    depanagewp
    #252189
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Peut être à tester ce plugin : https://wordpress.org/plugins/tier-pricing-table/, qui permet de créer des paliers de prix.

    J’espère qu’il vous sera utile.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.