WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Agrandir le champ de recherche et texte

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61577
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je travaille sur un projet de site de e-commerce où le moteur de recherche serait centré au milieu de la page d’accueil. Pour cela, j’utilise elementor.  Cependant, quand je récupère le plugin “rechercher un produit” et “texte”, il m’est impossible d’agrandir horizontalement le moteur de recherche et le texte. Comment je peux faire ?  Merci de votre aide.

    Voici le lien vers mon projet ici

    depanagewp
    #61580
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    dans la mise en page de la section, vous avez certainement choisi une largeur “encadré”.
    mettez “pleine largeur” à la place et cela devrai enlever le blocage CSS de la largeur.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61601
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci de votre aide. J’ai trouvé la solution. Je suis intervenu directement dans le CSS  en mettant la ligne  suivante :

    input[type=url], textarea {

    1.     width: 80%;
    depanagewp
    #61684
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    voici le résultat en cliquant ici

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.