5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #253703
    Totokeupon
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Wordpress : 5.8

    Hebergement chez OVH

    Lors de la mise en page d’une categorie ou d’une serie d’étiquette en avant sur une page, les produits selectionnés sont au nombre de 50 dans le backoffice, en front je n’ai que 36 produits qui s’affiche.

    Avez vous une aide, j’ai déja essaye avec ce que j’ai trouver sur le net, cela dit depuis le temps que j’ai tester je me rappelle plus les méthodes, avez vous une idée pour m’aider quitte a refaire recommencer l’ensemble des expérimentations que j’ai tester.

    Merci à vous.

    I need help 😀

    depanagewp
    #253894
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Est ce que tous vos produits sont bien publiés ? (Pas en brouillon)

    Est ce que les produits non affichés sur le front, appartiennent aux mêmes catégories ? Y à t’il quelque chose qui les relies ?

    J’espère que nous pourrons trouver une solution en y allant pas à pas.

    depanagewp
    #258157
    Totokeupon
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    merci de porter un intérêt à ma demande. je n’ai pas pu répondre avant pour x raisons et je m’en excuse.

    Oui tout les objets sont publiés. Il semblerait que la limite possible soit 6 lignes 5 colonnes… dans les options du templates mais âpres avoir regarder partout il semble que la norme soit cela, mais il doit surement être possible de passer cette limite. D’ailleurs elle n’affiche pas 6 colonnes mais 5.. quand on reduit à 5 il affiche 4 colonnes.

    Quand on choisit d’afficher une catégorie de produit, qu’on en est 30 ou 900 le problème est le même finalement.

    je fais le test en ligne j’ai 2 catégories a affichés, une de 31 produits et 1 de 23 j’ai la possibilité de choisir les 2. Je coche les 2 et la le bloc affiche : Aucun produit disponible.

    Si je fais 2 blocs séparément cela fonctionne j’affiche les 2…

     

    Une idée du coup ? j’espere avoir été claire. En vous remerciant.

     

    [EDIT]
    Quand on lance la page “officielle” de la boutique crée par Woocommerce aucun problème il permet d’avoir autant de produit que l’on veut… en même temps sur la page (enfin 100 par pages ou plus d’ailleurs) mais si on joue avec les bloc cela ne marche pas et mon problème revient.

    I need help 😀

    depanagewp
    #259261
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Le problème peut alors venir du nombre de produits affichable. Dans un premier temps, vous devez avoir une option pour définir le nombre de produits max visible sur la page, ou alors sous forme de nombre de colonnes et nombres de lignes avec tant de produits par ligne. Dans un second temps, vous devez aussi avoir une option “Pagination” que vous pouvez activer, et ce qui aura pour effet de donner l’accessibilité aux autres pages produits.

    Je m’explique : Si vous avez 100 produits, mais que seul 40 sont visibles, en activant la pagination il y en aura 40 en 1ere page / 40 sur la 2e / 20 sur la 3e.

    Pour les 2 blocs séparés, il peut s’agir d’une condition qui se crée du fait que ce soit 2x le même bloc, à savoir : Affiche les produits qui se trouvent à la fois dans CETTE catégorie ET dans CELLE là.

    Pour en savoir un peu plus, quel thème ou quel builder utilisez vous ?

    depanagewp
    #287567
    Totokeupon
    Participant
    Points: 13 pts

    Excuse pour le delai Stephen… j’ai été pris sur autre chose…
    Je te cherche ca de suite :

    Le theme est storefront , sur l’onglet woocommerce j’ai les infos (dans catalogue de produit, j’ai produit par ligne 6, ligne par page 100) Mais ca ne fonctionne pas du coup 😀

    Je ne trouve pas le builder…

    Est-ce que cela va t’aider a m’aider pour trouver une solution ?

    Merci de ton retour.

    I need help 😀

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.