4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #117549
    Ghanem
    Participant
    Points: 0 pts

    Salut à tous,

    Je suis face à un choix. Du coup je suis un peu bloqué là.
    Je voulais installer le market place Dokan. Avec la version WC BookingIntegration pour pouvoir réserver des session de 1h. J’ai que des produits bookables, pas de produits physique. Sauf que j’ai contacté le service client de Dokan qui me dit que c’est pas possible de synchroniser WC booking integration avec le google calendar.

    Je voudrais que mes vendeurs puissent avoir une interface pour gérer leur produit ainsi que google maps pour la géolocalisation. Donc en gros, il me faut le Pack Dokan à 499$, mais avec google calendar ce qui est pas possible. Avec tous les marketplace qu’il y’a je suis un peu perdu.

    Désolé je ne peux pas envoyer la grille avec tous les plugging fournit dans le pack.

    Je suis allé voir ici: (comparateur de market place)
    https://wedevs.com/dokan/compare/?ref=326&utm_source=google&utm_medium=adwords&utm_campaign=wcvendorvcdokan#wc-marketplace

    histoire d’essayer de comparer. Sauf que c’est Dokan qui à fait le site, et y’a des trucs qui disent qu’on peut pas faire, alors qu’en mettant un autre pluggin par exemple, ba c’est compatible. C’est juste que c’est pas inclut dans le pack de base.

    Pour résumer. Il me faut un market place, comptatible avec google calendar pour des produit bookable de 30min/1h.

    depanagewp
    #118074
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Difficile de vous répondre, je ne connais pas suffisamment bien dokkan. avez-vous posé la question directement à l’auteur du plugin ?

    depanagewp
    #118915
    Ghanem
    Participant
    Points: 0 pts

    Bonjour Fred,

    Tout d’abord, merci pour ta réponse.

    Je suis effectivement en contact avec eux et je peux déjà dire qu’il n’est à priori pas possible d’intégrer le google calendar dans leur plugin. Du moins, il n’est pas intégré par défaut.

    Cependant, je suis entrain de voir pour développer cette partie quand même. ça à un coût et je préférerai éviter ce genre de dépense. Tout comprit, ils annoncent: 500e ttc pour le plugin et surement 1000e pour intégrer google calendar. Je vous cache pas que niveau finance ça fait un trop gros coût. Donc si l’un d’entre vous à un autre market place qui intègre déjà google calendar, c’est pas de refus.

    Merci,

    Isaac.

    depanagewp
    #118917
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Niveau tarif ça me paraît convenable. en effet un développement sur-mesure de ce genre,

    Entre

    • le développement
    • les correctifs
    • Le SAV

    C’est souvent plusieurs dizaine d’heures de travail pour le développeur.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.