WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Aide pour comptendre la catégorie produit

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #93297
    ananasetcerise
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

     

    Lorsque je souhaite créer une nouvelle catégorie de produit, j’ai un menu déroulant qui propose les choix suivants:

    Type d’affichage:
    – Valeur par défaut
    – Produit
    – Sous catégorie
    – ou bien les deux (produit ET sous-catégorie)

    Pourriez-vous m’expliquer avec un exemple concret à quoi correspondent tous ces choix ?

    Et si c’est quelque chose d’important à paramétrer ?

     

    depanagewp
    #93474
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est un paramètre qui permet de définir le type d’affichage de ladite catégorie.

    En règle générale en les valeurs par défaut

    Sinon vous n’avez qu’à tester les autres valeur regarder ce que cela donne en front-office

    depanagewp
    #94517
    Reskator
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est ça, ça définit ce qu’affichera la catégorie :

    • Si tu indiques “Produit”, la catégorie en question n’affichera que les produits qu’elle contient.
    • Si tu indiques “Sous-Catégorie”, la catégorie en question n’affichera que les sous-catégories qu’elle contient.
      (et donc si la catégorie en question contient des produits, ils ne s’afficheront pas).
    • Si tu indiques “Produit et Sous-catégorie” (ou “Valeur par défaut”), la catégorie en question affichera tous les produits et toutes les sous-catégories qu’elle contient.
    depanagewp
    #111167
    ananasetcerise
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Désolé pour le délai, j’ai eu quelques soucis à revenir sur ce forum où j’ai posté.

    C’est bon c’est résolu, merci à tous pour votre aide bénéfique !

    depanagewp
    #132692
    MEDENOUVO
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    @Reskator
    Vos explications ont mis fin à mes longues heures de réflexion et d’insomnie, je dis merci et bravo à toute la communauté WOOFRANCE

    MERCI ! ! !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.