WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Aide pour lier une date dans le panier woocommerce

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #183331
    nicolas.gros38
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour, j’ai besoin d’aide pour créer une boutique woocomemrce.

    J’ai un client qui me demande une fonctionnalité que je retrouve nul part.

    Sa boutique : une plateforme pour vendre des fruits et légumes de producteurs. Un peu comme une marketplace mais c’est lui qui ajoute les produits et les producteurs. (J’ai utilisé WCFM)

    Il voudrait :

    1) Une date modifiable pour indiquer au client sur la page panier et paiement “Date de retrait des produits le … … … de 15h à 17h à l’adresse …. Une fonctionnalité par exemple tous les jeudi de la semaine. (De façon la plus simple possible, la pour l’instant il doit aller dans les zones d’expéditions de woocommerce et changer manuellement la date)

    2) Avoir un moyen si par exemple le retrait se fait le Jeudi 23 Avril, ne plus pouvoir sélectionner cette date à partir de mardi 21 Avril 23h59 et d’avoir le choix que pour la date de la semaine prochaine.

    3) Si le livraison a domicile est choisi (et non le retrait), la commande génère un mail au livreur.

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #221789
    MN
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, j’ai besoin d’aide pour créer une boutique woocomemrce.

    J’ai un client qui me demande une fonctionnalité que je retrouve nul part.

    Sa boutique : une plateforme pour vendre des fruits et légumes de producteurs. Un peu comme une marketplace mais c’est lui qui ajoute les produits et les producteurs. (J’ai utilisé WCFM)

    Il voudrait :

    1) Une date modifiable pour indiquer au client sur la page panier et paiement “Date de retrait des produits le … … … de 15h à 17h à l’adresse …. Une fonctionnalité par exemple tous les jeudi de la semaine. (De façon la plus simple possible, la pour l’instant il doit aller dans les zones d’expéditions de woocommerce et changer manuellement la date)

    2) Avoir un moyen si par exemple le retrait se fait le Jeudi 23 Avril, ne plus pouvoir sélectionner cette date à partir de mardi 21 Avril 23h59 et d’avoir le choix que pour la date de la semaine prochaine.

    3) Si le livraison a domicile est choisi (et non le retrait), la commande génère un mail au livreur.

    Merci pour votre aide.

    Tu dois déjà avoir la réponse mais au cas où… ce plugin fera le job:
    Product Delivery Date for WooCommerce – Lite

    SI la version Lite ne le fait pas, passe à la Pro (pas donnée donnée  mais efficace)

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.