5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45837
    Julien
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour je me suis lancer un défis de faire un WooCommerce n’y connaissant rien a se sujet, je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider svp merci par avance

    depanagewp
    #45854
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous êtes au bon endroit.

    Vous pouvez aller à l’adresse suivante pour trouver des informations sur l’installation et la configuration de WordPress et WooCommerce :

    Guide utilisateur WooCommerce

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #45857
    Julien
    Participant
    Points: 19 pts

    J’ai installer ma boutique mais je sais pas comment fonctionne Dropshippers , j’ai chercher mais sans reponse

    depanagewp
    #45921
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Il va falloir que vous fassiez beaucoup de recherche et beaucoup de pratique.  Si c’est dans une optique professionnelle que vous montez votre boutique en ligne je vous conseille de passer par un prestataire pro pour vous assister et vous former… ce sera pour un gain de temps considérable.

    depanagewp
    #45943
    Julien
    Participant
    Points: 19 pts

     

    Pas besoin je sais coder de base la création de la  boutique n’est pas un soucis , j’ai juste pas compris comment fonctionne l’extension Dropshippers et je ne trouve aucune documentation la dessus

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.