Accueil Forums Discussion générale Aide pour WooCommerce

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Julien, il y a 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Julien
    Participant

Bonjour je me suis lancer un défis de faire un WooCommerce n’y connaissant rien a se sujet, je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider svp merci par avance

Mathieu
    Modérateur

Vous êtes au bon endroit.

Vous pouvez aller à l’adresse suivante pour trouver des informations sur l’installation et la configuration de WordPress et WooCommerce :

Guide utilisateur WooCommerce

Développeur PHP et WordPress
    Création d'extensions pour WordPress et Woocommerce
    Personnalisation d'extensions existantes
    En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce

Julien
    Participant

J’ai installer ma boutique mais je sais pas comment fonctionne Dropshippers , j’ai chercher mais sans reponse

Fred de 907PROD
    Admin bbPress
    Bonjour je me suis lancer un défis de faire un WooCommerce n’y connaissant rien a se sujet, je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider svp merci par avance

J’ai installer ma boutique mais je sais pas comment fonctionne Dropshippers , j’ai chercher mais sans reponse

Il va falloir que vous fassiez beaucoup de recherche et beaucoup de pratique.  Si c’est dans une optique professionnelle que vous montez votre boutique en ligne je vous conseille de passer par un prestataire pro pour vous assister et vous former… ce sera pour un gain de temps considérable.

Julien
    Participant

Il va falloir que vous fassiez beaucoup de recherche et beaucoup de pratique. Si c’est dans une optique professionnelle que vous montez votre boutique en ligne je vous conseille de passer par un prestataire pro pour vous assister et vous former… ce sera pour un gain de temps considérable.

Pas besoin je sais coder de base la création de la  boutique n’est pas un soucis , j’ai juste pas compris comment fonctionne l’extension Dropshippers et je ne trouve aucune documentation la dessus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.