WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Ajout bouton sur page catégorie et page produit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82226
    Roxane Coll
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, nouvelle sur ce forum, je remercie déjà à l’avance ceux qui prendront le temps de m’aider!
    J’ai créé un petit site permettant à un restaurant de recevoir des commandes mais je me heurte à mes limites.
    Vous trouverez en image ma page PRECOMMANDE puis la page qui suit lorsque l’on clique sur les BOISSONS, ainsi que la page panier.

    Sur la page BOISSONS , je souhaiterais ajouter en haut un bouton permettant de revenir à la page PRECOMMANDE.

    Sauriez-vous m’aider ?

    Merci beaucoup.

    depanagewp
    #82292
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,402 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’un petit développement sur mesure pour répondre à votre demande, je peux vous proposer mes services si vous le souhaitez effectuer cette opération.

    Sinon je vous invite à explorer ce plugin tu m’as l’air pas mal du tout pour les commerces de type restaurant :

    https://codecanyon.net/item/foodify-restaurant-food-menu-for-woocommerce/11493327

    depanagewp
    #82483
    Roxane Coll
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. J’ai en effet oublié de vous préciser que j’ai déjà un thème qui s’appelle ChicagoRestaurant.

    Je pense en effet que je devrais faire un petit développement mais je n’ai aucune idée de la manière dont il faut procéder. Pouvez-vous m’aider ?

    depanagewp
    #85907
    Roxane Coll
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je me permets de vous relancer car je n’ai malheureusement pas encore résolu mon problème

    Merci beaucoup !

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.