WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajout date de naissance dans la création du compte

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #184427
    Doms
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir à tous

    Je voudrai que le client indique sa date de naissance quand il créé son compte et avoir une ligne de texte sous le champ indiquant “Vous devez obligatoirement être majeur pour commander sur le site” (pour la vente d’alcool).

    Je ne cherche pas le blocage à l’entrée du site pour confirmer que le visiteur est majeur.

    ça fait un moment que je tourne en rond pour trouver un plugin. Si vous avez des conseils, je suis preneuse et vous remercie d’avance.

    depanagewp
    #184658
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    https://woocommerce.com/products/custom-user-registration-fields-for-woocommerce/

    Ca devrait répondre au problème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #184665
    Doms
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour votre retour,  je vais poursuivre les investigations ou trouver une autre solution, vu le coût annuel… Une fois encore à la limite mais tous les ans…

    depanagewp
    #184668
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Je comprends, c’est le premier plugin auquel j’ai pensé parce que je le connais et qu’il répond au problème.

    Je viens de repenser que pour un projet en cours j’ai mis de côté un autre plugin mais je ne l’ai pas encore essayé, peut-être qu’il conviendrait aussi.

    https://fr.wordpress.org/plugins/custom-registration-form-builder-with-submission-manager/

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #184672
    Doms
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour l’info, je vais regarder ça de plus près…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.