WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Ajout de produit obligatoire dans le panier sous condition

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #401549
    rageendsboys
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour !

    Je développe un site avec woocomerce.

    Ce que je dois faire :

    Un genre de système d’abonnement avec 4 produits.

    Adulte entreprise
    Adulte extérieur
    Enfant entreprise
    Enfant extérieur

    Je dois ajouter un produit obligatoire dans le panier de la personne quand elle s’est connecté (j’utilise le plugin ultimate members pour l’inscription).

    En fonction de l’âge de la personne et si elle remplit une case comme “extérieur ou entreprise ” le produit va être différent et donc le tarif aussi.

    Le produit doit aussi avoir une validité d’un an à partir d’une date précise comme de début septembre 2022 à fin aout 2023 et s’incrémenter automatiquement en sorte que cela fonctionne chaque année. (Cela serait comme une sorte d’abonnement)

    De plus comme l’âge augmente chaque année il faut vérifier que l’enfant n’est pas devenu un adulte (à partir de 18ans)

    Enfin quand le produit est payé avec ce système il va remonter à chaque fois que la personne se connecte donc il faudrait le supprimer ou le mettre a 0€ si la personne l’a déjà payé.

     

    Merci de votre aide je reste disponible si je n’ai pas été assez clair ou pour plus d’informations.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.