3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #230756
    connoralaves
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour tout le monde,

    J’ai une question qui me turlupine depuis plusieurs années.

    La page produit même si l’on peut utiliser des builder afin de générer des modèles différents, on se retrouve toujours avec une page produit similaire en terme d’éléments.

    Description – Avis – informations additionnelles.

    Mais si par exemple j’aimerais ajouter une section sur ma page produit il n’y aurait que des questions reponses pour chaque produit. Ou encore une comparaison avec un produit concurrent etc.

    Comment est-ce possible de faire ça sans passer par la description produit ? Et sans que tout se trouve dans la tab classique de woocommerce ?

    Par exemple sur feed

    Il a en entête la structure classique mais juste en dessous il a des éléments que l’on peut ajouter sur notre fiche produit afin de le présenter de la sorte. (Nutriments ou des ingrédients durables).

    Connaissez-vous une solution pour sortir un peu de ces sentiers de woocommerce ?

    Merci à vous 🙂

    depanagewp
    #230909
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pour la personnalisation de la page produit, il y a ce plugin :

    Woocommerce Single Product Page Customizer

    Bien à vous

    depanagewp
    #230937
    connoralaves
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j’ai été voir le plugin, j’étais déjà tombé dessus, mais j’ai pas l’impression qu’il remplit la fonction que je souhaite.

    De ce que je vois, on peut effectivement ajouter de nouveaux éléments à différents endroits d’une page produit mais cela sera appliqué sur l’ensemble des produits, ce n’est pas du contenu dynamique.

    Moi par exemple, imaginons je vends des biscuits. Et j’aimerais ajouter une section ingrédients (en dehors de l’onglet description ou attributs etc, en dehors du tab).

    Du coup il faudrait que sur la page produit dans le back end, une section se créé en dessous de description courte ou autre dans laquelle je puisse entrée les ingrédients en fonction du biscuit.

    Merci à vous.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.