WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajout d’un champ personnalisé derrière le prix

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59953
    Dulongcourty
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Tout le monde,

    Nous avons des produits ou on souhaiterait afficher une mention derrière le prix. J’ai déjà trouve une solution qui permettrait de l’appliquer à tous les produits, mais dans notre cas, seulement quelques produits seront concernés.

    J’ai pensé à une idée, mais je ne sais pas comment la mettre en place dans le code :

    Ajouter un champ personnalisé au produit : “indication-prix” et quand ce champ personnalisé est indiqué , l’ajouter derrière le prix

    Exemple : J’ajoute à mon produit le champ personnalisé “indication-prix” : / kit et dans ma fiche produit, le produit concerné affichera  32,90 € / kit     au lieu de 32,90 € habituellement

    Quelqu’un pourrait m’aider et m’indiquer dans quel fichier je peux intégrer ce code, et quel code ?

    Merci d’avance , bonne journée 🙂

    depanagewp
    #60661
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    mon avis vous fera en développement sur mesure, je n’ai jamais croisé de plugin qui fasse cela. 

     

    depanagewp
    #60881
    Arnaud Feyte
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser les attributs et mettre une condition derrière. Par contre il faut rentrer dans le fichier content-single-product.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.