WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Ajout panier tous les produits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #236788
    fraggle4351
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Dans mon Woo Commerce, j’importe les articles automatiquement depuis EBP par le biais d’un connecteur.

    Tous les produits arrivent dans WC avec l’option de commande d’article en réapprovisionnement désactivée. N’ayant pas la possibilité de modifier l’importation, je souhaite forcer par défaut la possibilité d’ajouter au panier tous les articles (plutôt que de modifier les 4000 produits existant et tous les nouveaux sur leurs fiches).

    Y a-t-il un moyen de faire cela ?

    J’ai pensé à modifier l’affichage du bouton d’ajout au panier, mais j’ai encore le message de blocage qui me dit que je ne peux pas mettre cette article en réapprovisionnement dans mon panier.

    Merci d’avance de vos réponses.

    depanagewp
    #236816
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez avec un plugin du genre :

    BEAR – Bulk Editor and Products Manager Professional for WooCommerce by Pluginus.Net

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #236843
    fraggle4351
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Non, je n’ai pas cherché à modifier en masse tous mes produits, parce qu’à chaque mise à jour automatique des produits, je risque de devoir refaire l’opération.

    Les produits sont effectivement ajoutés ou mis à jour toutes les nuits (import depuis EBP).

    La seule solution que je vois serait de faire sauter le control de la disponibilité du produit lors de l’ajout au panier, ou faire en sorte que chaque produit ajouté soit, par défaut, autorisé à être commandé même s’il est en réapprovisionnement.

     

    depanagewp
    #237653
    fraggle4351
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je me permets de faire un petit up de mon post.

    Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer dans quel fichier Woo Commerce je peux modifier le process d’ajout au panier pour qu’il n’aille pas vérifier si le produit est en stock, s’il vous plait ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.