WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Ajouter une action lors de l’enregistrement de client

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50260
    maro
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche à appeler une fonction perso lors l’enregistrement de client sur le site.

    J’ai essayé de appeler cette fonction dans la fonction.php de thème avec le hook : woocommerce_new_customer

    Liste : https://docs.woocommerce.com/wc-apidocs/hook-docs.html

    
    function My_new_customer() {
    //actions
    }
    add_action('woocommerce_new_customer', 'My_new_customer');

    Note:Version 3.2.6

    Cordialement,

    depanagewp
    #50271
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Qu’est ce qui ne fonctionne pas avec votre code ? Indiquez nous tous les détails pour que nous puissions vous aider.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #50284
    maro
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    L’appel de la fonction ne fonctionne pas …  j’ai ajouter une fonction qui fais un simple print_r (“ICI”)  et même avec mode de debug (true) .. le compte de client est crée l’afichage de mon message “ICI”.

    depanagewp
    #50288
    maro
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    mon fonction fonctionne avec “user_register” … même dans ce cas comment je savoir qui est un client est pas utilisateur d’autre type ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.