WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter des champs personnalisés page produit

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #163820
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    comme décrit dans le titre, je voudrais ajouter des champs sur ma page produit afin d’afficher plus d’informations.

    Je veux notamment rajouter la composition des produits ainsi que des conseils d’utilisation de ces derniers.

    J’ai installé le plugin ACF mais je ne parviens pas à afficher mes infos sur ma page produit.

    Quelqu’un peut il m’aider svp ?

    Mon thème est Biagiotti par Mikado Thème

    Merci par avance

    depanagewp
    #163872
    Karine
    Participant
    Points: 68 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Sébastien

    Pourquoi ne pas ajouter ces informations dans la partie en vert sur l’image jointe ?

    Ici tu peux mettre autant de texte que tu veux et il s’affichera dans la partie “description” de ton produit.

    depanagewp
    #163954
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Karine,

    Je ne veux pas ajouter ces informations dans la description (la partie verte) pour une question d’optimisation de la base de donnée.

    En effet, je dois référencé environ 700 produits et donc les champs personnalisés sont ma seule option pour le faire proprement.

    Je n’arrive juste pas à les afficher coté Front-end. si vous avez un conseil, une piste je suis preneur.

    depanagewp
    #164974
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai encore une fois trouver la solution par moi même,

    heureusement que je n’attends pas l’aide de la communauté car le level est vraiment bas.

    La solution est de taper votre code dans le fichier slider.php

    Concernant le code approprié je vous laisse chercher de votre coté 😉

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.