WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Ajouter des devis
- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guy, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2017 à 22 h 35 min #2691
Salut,
Puisque tu as la chance d’avoir encore accès à une version preprod je pense que le mieux est de comparer attentivement les 2 versions.
Si c’est urgent de remettre le site dans l’état initial tu peux reprendre les fichiers du preprod. Ca te laissera le temps ensuite d’étudier le problème.
====================
25 janvier 2017 à 9 h 21 min #2692Je les ai déjà comparé, j’ai mis à jour les fichiers du dossier d’override, mais certaines phrases et boutons sont encore à l’état initial.
Hier, j’ai trouvé un fichier de traduction sur la preprod qui contenait toutes les phrases qui avaient disparu, j’ai donc rentré les phrases sur la prod mais rien ne change. Savez-vous où est-ce que Woocommerce lit ses fichiers de traductions ?
PS : Loco translate était désactivé sur le preprod et pourtant les phrases s’affichaient correctement, et sur la prod il est activé et aucune phrase n’est modifiée :/
====================
25 janvier 2017 à 9 h 44 min #269325 janvier 2017 à 9 h 49 min #269425 janvier 2017 à 13 h 17 min #269825 janvier 2017 à 14 h 33 min #2699Les textes des emails sont aussi dans le fichier de traduction de Woocommerce.
Pour modifier les templates il faut les copier dans un dossier Woocommerce du thème.
Exemple: mystile-child/woocommerce/emails/admin-new-order.php
Ensuite on peut supprimer/modifier/ajouter du code pour obtenir le résultat souhaité.Il existe aussi des plugins pour ça.
====================
25 janvier 2017 à 15 h 29 min #270127 janvier 2017 à 9 h 05 min #270727 janvier 2017 à 15 h 36 min #270927 janvier 2017 à 17 h 35 min #2712 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.